




Points forts
- Convient pour tout type de culture
- Bonne résistance mécanique grâce à son armature
- Réduit les risques de déchirements
- Garantie anti-UV 3 ans
Description
Bâche de serre armée transparente 220 microns non thermique
Attention la largeur doit correspondre au développé de votre arceau pour une bâche de couverture !
Le film armé 220 microns est une bâche de serre haut de gamme et de qualité professionnelle, utilisée par tous les professionnels de l’horticulture. Elle est idéale pour renforcer les parties fréquemment exposées aux frottements comme les pignons ou les portes.
La bâche de serre armée est très résistante face aux variations de températures.
Pourquoi choisir cette bâche de serre ?
Ce film pour serre convient à toutes les cultures : fruits, légumes, fleurs. Il évite les pics de chaleur dans la serre et maintient un environnement de croissance plus chaud, propice au bon développement des cultures.
Le film armé 220 microns incolore non thermique est doté d’une garantie usine anti-UV de 3 ans avec une durée de vie constatée de 5 à 6 ans.
Comment définir les dimensions de votre bâche principale ?
- La largeur correspond au développé de votre arceau. Prévoyez 50 cm à 80 cm de film supplémentaire de chaque côté pour l'enterrer.
- La longueur correspond à la distance entre votre premier arceau et le dernier. Ajoutez 15 cm à 20 cm de chaque côté pour clipser.
- Si la largeur que vous souhaitez n'existe pas, vous pouvez inverser vos dimensions longueur x largeur
Caractéristiques
- Matière : HPDE polyéthylène
- Couleur : incolore
- Type : 220 microns armée
- Fixation : sans ourlets avec des clips
- Durée de vie constatée : 5 ans à 6 ans
- Tenue au froid : -40°C
- Garantie : 3 ans anti-UV
Vos photos
Vos avis
Bâche de serre
Produit conforme à notre attente !! Très bonne qualité !! Nous avons été très bien renseignés soit par mail soit par téléphone ( un peu long à répondre par tel mais néanmoins très sympathique !!) Je recommande se produit !! Super !!
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Questions / Réponses
Y a t il des œillets et est ce qu'elle est ourlet ?
Bonjour,
Il n'y a pas d'ourlet. La fixation se fait par clips.
Il n'y a pas d'ourlet non plus.
Cordialement,
Atout Loisir
Bonjour actuellement sur le site la bâche armée 220microns transparente est indisponible Allez vous avoir de la disponibilité bientôt ou bien vous cessez définitivement cette matière et il faut prendre le 200microns ? J 'ai l habitude de faire des bâches chez vous pour une serre qui couvre une piscine en juillet et août dans le nord de la France à Wimereux Merci
Bonjour,
Nous allons d'ici les prochains jours avoir de nouveau de la disponibilité sur la bâche armée. Il faut rester vigilant, je vous laisse patienter encore quelques jours si jamais vous souhaitez absolument cette référence.
Cordialement,
Atout Loisir
Bonjour, est-ce que les façades sont comprises dans la bâche ? Merci
Bonjour,
Pour le rebachage de vos façades il faut que vous commandiez un morceau de bâche aux dimensions de votre largeur au sol de serre (+50cm) par la hauteur de votre serre (+50cm).
Par exemple pour une serre de 6m de large au sol et de 2m de hauteur, il faudrait un morceau de 6m50 sur 2m50 ou de 13m sur 5m pour faire vos deux façades. Vous devez également réaliser la découpe de vos portes selon les configurations de votre serre.
Nos conseils
- Serre de jardin : comment bien la rebâcher ?AU SOMMAIRE : Comment rebâcher une serre ? Comment procéder au rebâchage d'une serre de jardin ?[...]Voir cet article
- Comment choisir sa bâche de serre ?AU SOMMAIRE : Préambule Thermique, diffusante ou armée ? Quelle épaisseur ? Avec ou sans ourlet[...]Voir cet article