0
Panier

Aucun produit

  • Total

    0,00 €
Menu

Bâche de protection

Aussi appelée bâche de jardin, une bâche de protection permet de couvrir et de conserver votre matériel ou matériau d'extérieur.  Elle protège vos objets de la poussière et des aléas météorologiques tels que la pluie, le vent, la neige ou la grêle. Ses usages sont multiples, de la protection de vos outils de jardinage à la préservation de votre bois, elle s'utilise en toutes circonstances.

Fabriquées à partir de matériaux dérivés du plastique, nos bâches de protection sont conçues pour résister aux conditions extérieuresIndéchirables et renforcées, elles garantissent une longue durée d'utilisation. De plus, leur matière lisse et souple les rendent faciles à laver à la main.

Disponibles dans plusieurs dimensions et grammages, nos bâches de protection sont sélectionnées pour leur grande robustesse, leur durabilité et leurs finitions. En effet, elles présentent des coins renforcées pour limiter les risques de déchirures, et des œillets métalliques permettant un maintien optimal.

Top vente
Bâche de jardin 120 g

Bâche de jardin 120 g

Bâche de protection bleue, 120 grammes.

Top vente
Bâche armée transparente 170 g/m²

Bâche armée transparente 170 g/m²

Bâche armée de protection, haute résistance mécanique.

Top vente
Bâche de jardin 240 g

Bâche de jardin 240 g

Bâche de protection bleue, 240 grammes.

Bâche de jardin 1,5 m x 6 m

Bâche de jardin 80 g

Bâche de protection bleue, 80 grammes.

Bâche de protection pour coffre de voiture

Bâche de protection pour coffre de voiture

Pour un coffre de voiture toujours propre.

Bâche pour tas de bois

Bâche de protection pour tas de bois

Bâche de protection à œillet pour protéger vos tas de bois

Utilités d’une bâche de protection

Les bâches de protection sont très utiles pour couvrir différents types de matériels. Très résistantes contre les intempéries, elles protègent les équipements et accessoires contre la pluie, la poussière, le vent ou la neige. La bâche de protection est idéale pour abriter des outils, du mobilier de jardin, du bois. Multifonctions, elle peut couvrir différentes surfaces et être utilisée pour divers usages.

Comme bâche de jardin, elle permet de ramasser plus facilement les feuilles et les branches au sol après avoir taillé des arbres. Utilisée comme bâche de voiture, elle protège et garde le coffre propre. La bâche peut aussi servir à couvrir une piscine, une toiture, une remorque ou un bateau de plaisance.
Les autres utilisations possibles : bâche de protection pour le sol, bâche de protection pour chantier, bâches pour le bâtiment et les travaux publics.

Les avantages d’une bâche de protection

Très pratique pour protéger durablement le matériel, la bâche de protection peut être utilisée à toutes les périodes de l’année. Perméable et traitée anti-UV, elle abrite les outillages de la pluie et des rayons ultraviolets du soleil. La bâche de protection est très robuste, solide et simple d’entretien. Elle se plie et se range très facilement pour économiser du temps et de l’énergie.

Bâche de protection pour tas de bois

Comment choisir une bâche de protection

Pour protéger efficacement les appareils et accessoires, la bâche de protection doit être lavable et anti-moisissures.

Selon le grammage choisi, la bâche de protection est très résistante et ne se déchire pas.

Il est recommandé de sélectionner une bâche avec des œillets renforcés pour augmenter la solidité lors de la tension et fixation de la bâche à son support.

De plus, avec des bords et coins renforcés la bâche de protection a une meilleure durabilité.

Les différentes matières de bâches de protection

La bâche de protection en PVC est très solide avec une longue durée de vie. C’est un très bon rapport qualité-prix, idéal pour protéger une voiture.

La bâche de protection en polypropylène est très résistante et durable. Elle s’utilise pour la construction de serre et comme bâche de protection pour toiture.

La bâche armée de protection possède une haute résistance mécanique.

Quant à la bâche de protection en fibres naturelles, elle est souvent utilisée pour le jardin comme film de paillage.

Choisir le grammage d’une bâche de protection

Bâche de 80 g/m², 90 g/m², 100 g/m², 140 g/m², 170 g/m² ou bâche 240 g/m² ? Le grammage détermine la résistance de la bâche de protection.

Avec un grammage élevé, la bâche est plus solide et supporte mieux le poids en cas d’intempéries.

Il est aussi important de choisir une bâche aux bonnes dimensions. Trop grande, la bâche risquerait d’avoir une mauvaise tension.

Livraison

OFFERTE DÈS 80€*

Paiement

CB, 3xCB, Virement, Chèques, 3xChèques, Paypal

Expertise

Fabrication française Conseil

Contact

05 46 06 89 47
Lundi au Vendredi 9-12h

A propos

Atout Loisir, votre spécialiste de l'aménagement du jardin propose une large sélection de serres, d'abris de jardin, de systéme d'arrosage, d'engrais bio, de bâches et films agricole, de salons de jardin, etc.
Depuis 2009, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de produits de qualité, essentiellement fabriqués en France.

Newsletter

Site développé par WEB Stratégies