-10% sur les Abris tunnel Deschamps jusqu'au 29/05 J'en profite
0
Panier

Aucun produit

  • Total

    0,00 €
Menu

Brise-vues

Bien aménager son jardin avec des brises-vues, haies artificielles, treillis extensibles, murs végétaux artificiels et canisses...

Lorsqu’on aménage son jardin ou sa terrasse, il est parfois nécessaire d’installer de quoi se cacher des vis-à-vis pour éviter les regards indiscrets ou pour protéger les plantes du vent et des intempéries. L’occultant est la meilleure façon de s’équiper puisque en étant opaque il vous protège de tous les regards des passants.

Le claustra était auparavant le plus phare dans ce domaine. Mais aujourd’hui ce « brise vu en bois » comme il est souvent décrit séduit moins et laisse plutôt place à une haie naturelle.

L’aménagement de jardin en évitant à son voisinage de jeter des regards indiscrets est une solution idéale pour profiter au maximum de tous les bienfaits d’un espace vert : bronzer l’été quand le soleil pointe le bout de son nez, déraciner les mauvaises herbes et faire pousser futurs fruits et légumes en toute tranquilitude !

Derniers avis

Haie végétale artificielle Lux 243 brins

Haie bien occultante, idéal pour avoir un peu plus d'intimité

Voir plus
Treillis Feuilles Rosier H 1m

Facile à monter et correspond à mes besoins

Voir plus
Haie végétale artificielle Feuillage Lierre H 1m et 1m50

Haie occultant à 100%, idéal pour ma térasse

Voir plus
Filet d'ombrage pour serre de jardin 45% vert

Correspond à mes attentes, à voir dans le temps maintenant

Voir plus
Haie végétale artificielle - 126 brins Ultra

Livré rapidemment, montage facile. Bref à recommander

Voir plus
Haie végétale artificielle 110 brins

Brise vue très épaisse et occultante. Rend très bien

Voir plus
Haie végétale artificielle feuillage rosier

Les couleurs sont belles, rien à redire, bon produit

Voir plus
Haie artificielle

ADOPTEZ UN CACHE VUE AVEC UNE CLÔTURE DE JARDIN AU FEUILLAGE NATUREL

Ces brises-vues sont des haies, treillis et murs végétaux vous mettant à l’abri des regards. Malgré qu’ils soient tous synthétiques, l’imitation faite de verdure est très naturelle (les treillis par exemple sont confectionnés selon l’esthétisme des feuilles de bruyère).

Conçues de plus pour être agréables au toucher, les haies végétales artificielles, treillis extensibles et murs végétaux artificiels sont 100% recyclables !

Occulter son espace extérieur pour éviter les regards indiscrets est primordial. Mais ce qui est encore mieux c'est de réussir à garder un aspect naturel de notre jardin. Grâce à un brise vue design vous continuerez de planter tout type d’arbustes ou à y installer des plantes grimpantes sans que l’aspect général de votre jardin n’en soit impacté.

De plus, rapide et facile à installer, vous pouvez faire pousser un mur végétal en quelques minutes. Une fois mis en place, nos brise-vues végétalisés n'ont besoin d'aucun entretien et s'adaptent à toutes vos envies.

Idéales pour l’occultation, elles sont traitées anti feu et anti-UV pour une prise au vent quasi nulle. Disponibles dans plusieurs modèles, nos haies, treillis et murs sont de grande qualité et apporteront une touche de décoration supplémentaire dans l’aménagement de votre jardin.

SE METTRE À L'ABRI GRÂCE AUX BRISES-VUES ET BRISE-VENTS

Faits de rouleaux de toiles ou de végétaux, les brise-vues protègent des regards trop curieux des passants. De par leur occultation totale et leur grande résistance aux aléas climatiques, ils sont une excellente solution pour l’aménagement de son jardin. Faisant également office de clôtures, ils délimitent votre terrain aux yeux de tous afin d'empêcher les intrusions.

Du même esprit que les brises-vues, les brise-vents apportent une protection supplémentaire face au vent. Moins occultants, ils sont cependant des panneaux rigides qui ont l’avantage de « casser le vent ». Idéales pour protéger vos plantes, ils réduisent les variations de température et la casse. Si vous souhaitez cultiver derrière un brise-vent, il est préférable de ne pas installer ce dernier près des plants puisqu'il risquerait de ralentir leur croissance.

Pour répondre au mieux à vos attentes nous proposons des brise-vues à 100% occultants et des brise-vents avec 50% d'occultation.

Brise-vue
Canisse

CANISSE, LA CLÔTURE MULTIFONCTION

Les canisses peuvent être assimilées à des brises-vues. Tout comme eux, elles permettent de cacher la vue aux passants ou de stopper les rayons du soleil. Elles sont une excellente solution si vous souhaitez aménager votre extérieur en y apportant plus d'intimité.

Considérées comme plus esthétiques, elles n'en sont pas moins faciles et rapides à installer. Fabriquées dans différents matériaux (pvc, osier, bois), elles sont toutes recyclables, traitées contre les rayons ultraviolets et résistantes face aux conditions climatiques. Selon vos attentes, il est possible de retrouver des canisses en pvc gris, plus foncé, ou plus naturels comme un brise vue en bois. C’est parfait pour équiper une terrasse ou un balcon ou les deux et permettre de switcher entre les différentes occultations. Puisqu’elles peuvent varier, de légères à totales, pouvant tout aussi bien protéger votre terrasse des regards ou y apporter un peu d'ombre, ces paravents modernes permettent pour beaucoup à se sentir mieux.

Pour plus de durabilité et de solidité, nous proposons une canisse en PVC de haute qualité. Vous pourrez ainsi la configurer selon vos envies en choisissant aussi bien ses dimensions que sa couleur parmi 6 choix.

POSER FACILEMENT UN NOUVEL AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR

Bien que ce soit facile à poser, il est conseillé d'être au minimum 2 lors de la pose. En effet, tandis qu'une première personne maintient et tend le produit, la deuxième le fixe correctement sur le support.

La première étape consiste à délimiter l'espace par une palissade ou un grillage, afin que ces derniers servent de support pour le maintien. Si vous souhaitez l'installer sur votre balcon, vous pouvez évidemment vous servir de ses barreaux. Une fois cela fait, il faut dérouler verticalement le produit contre le support tout en le fixant.

Pour installer une haie synthétique, une canisse ou un brise-vue naturel, il est conseillé d'utiliser du fil de fer. Placez-en tous les 50 cm, en haut au milieu et en bas, sans oublier d'en mettre de part et d'autre au niveau du poteau de support. Concernant le brise-vue en tissu, s'il est sans œillets il doit être attaché de haut en bas avec des clips de fixation adaptés au produit. Pour cela, il suffit de bien tendre le brise-vue, de poser l'attache et de le clipser. Pour la canisse, il existe également des sets de fixations plus rigides et simples à utiliser.