




Points forts
- Qualité professionnelle
- Très résistante
- Longue durée de vie
Description
Bâche pour tunnel 250 microns vert à l'extérieur et blanc à l'intérieur
Ce film vert/blanc en 250 microns vous permettra de couvrir facilement et solidement un abri ou un tunnel. Il permet également de faire une finition de pignon propre et étanche entre la couverture et les pignons.
Existe en largeur 6.50 m, 8.50 m, 10.50 m, 12.50 m,13.50 m, 15.50 m et 16 m.
Pourquoi choisir la bâche 250µ vert/blanc opaque ?
Film très résistant qui permet une bonne protection contre les intempéries (vent, pluie, neige…) Pour l'élevage, on les utilise de façon classique en couverture d'abri pour animaux. On l’utilise aussi pour les engins agricoles et fourrages.
Elle est dotée d’une garantie usine 6 ans anti-UV avec une durée de vie constatée de 7 à 10 ans.
Nos bâches sont blanches à l'intérieur pour optimiser la luminosité intérieure, et vertes à l'extérieur pour se fondre dans le paysage.
Comment définir les dimensions de votre bâche pour tunnel ?
- La largeur correspond à la circonférence du développé
- La longueur correspond à la distance entre votre premier et le dernier arceau
- Si vous souhaitez enterrer votre bâche, prévoyez 50 à 80 cm de film supplémentaire de chaque côté
Il est conseillé d'enterrer la bâche sur la longueur de la serre (les côtés) pour une fixation parfaite.
Avantages d'une bâche pour tunnel
- Durée de vie constaté 7 à 10 ans
- Grande résistance aux UV
- Film très haute thermicité 250 microns
- Bâche très résistante pour affronter les intempéries (vent, pluie, neige…)
Caractéristiques d'une bâche pour tunnel
- Film bâtiments et abris de stockage
- Garantie 6 ans anti-UV
- Couleur vert/blanc opaque
- Fixation avec clips et ficelle maraîchère
- Matière : Polyéthylène
- Largeur : 6.50 m, 8.50 m, 10.50 m, 12.50 m,13.50 m, 15.50 m et 16 m
Vos photos
Questions / Réponses
Bonjour, Ce matériau est-il 100% étanche à la lumière ? Je souhaite l'utiliser dans une structure où j'ai besoin d'une obscurité totale. Cordialement, Mathieu
Bonjour,
Bien que cette bâche soit 100% opaque, elle laisse tout de même passer un minium de luminosité. Nous vous conseillons d'opter pour une bâche plus épaisse et plus foncée, comme par exemple la bâche camion 640 microns coloris anthracite, pour obscurcir au maximum votre abri.
Bjr la bâche est elle équipée d'œillets de fixation .cdt
Bonjour,
Cette bâche ne possède pas d'œillets.