Désherbeur Thermique Bio
Le désherbeur thermique est la solution idéale pour anéantir les plantes indésirables de manière écologique. Un simple passage de la flamme suffit pour créer un choc thermique et ainsi anéantir les cellules des plantes. Ces plantes se dessécheront les jours d'après. Nos désherbeurs thermiques sont faciles d'utilisation, ils sont légers et se manient facilement.
Le désherbeur thermique bio pour désherber sans polluer
Le désherbeur thermique est utilisé par les professionnels de l’horticulture. C’est une solution innovante pour faire du désherbage écologique.
Pas besoin de produits chimiques ! Le désherbeur thermique détruit les herbes indésirables d’une allée de jardin, une cour, un massif ou un potager.
Cet équipement est très pratique pour désherber sans se fatiguer.
Il s’utilise toute l’année peu importe la météo. Multiusage, le désherbeur thermique bio permet aussi de dégeler les conduites et d’allumer rapidement son barbecue !
Utilisation du désherbeur thermique
Grâce au désherbeur thermique bio quelques secondes suffisent pour anéantir la mauvaise herbe. Le passage de la flamme sur l’herbe indésirable crée un choc thermique, ce qui dessèche ensuite les cellules de la plante.
Pour obtenir un bon résultat, renouvelez l’opération quelques jours après l’application.
Nous vous conseillons d’utiliser le désherbeur thermique dès la pousse de la mauvaise herbe. Cela va stopper le développement de l’herbe indésirable.
Désherbeur thermique à gaz ou désherbeur thermique électrique ?
Il existe deux types de désherbeur thermique :
- Le désherbeur à gaz fonctionne avec une cartouche à gaz, ce qui nécessite une recharge régulière.
Grâce à sa flemme, le désherbeur thermique à gaz brûle instantanément les mauvaises herbes.
- Le désherbeur électrique est plus léger et facilement maniable. De grande autonomie, il a besoin d’être branché à une prise électrique pour fonctionner.
La puissance du désherbeur électrique varie de 1600W à 2000W selon le modèle choisi.
Sa particularité est qu’il propulse de l’air chaud, il n’y a pas de flemme, ce qui risque moins d’abîmer les plantes ainsi que la faune environnante.