-10% sur les Abris tunnel Deschamps jusqu'au 29/05 J'en profite
0
Panier

Aucun produit

  • Total

    0,00 €
Menu

Pulvérisateurs

Retrouvez notre gamme de pulvérisateurs. Le pulvérisateur sera votre allié pour garder vos plantes et fleurs en bonne santé. Vous pourrez mélanger avec précision vos produits afin de pulvériser de l'engrais, désherber, traiter ou lutter contre les nuisibles et les maladies.

Top vente

Pulvérisateur à gâchette spraymist 1L

  5/5 - 1 avis

Pulvérisateur à gâchette d'une capacité de 1 litre. Bouteille translucide graduée

Top vente
Pulvérisateur à pression

Pulvérisateur à pression 5 L

  5/5 - 1 avis

Pulvérisateur multi-usages d'une capacité de 5 litres.

Pulvérisateur Hozelock Plus 12L

Pulvérisateur Hozelock Plus 12L

  4/5 - 1 avis

Pulvérisateur d'une capacité de 12 litres confortable à porter

Pulvérisateur à pression entretenue Vermorel 1800

Pour grands jardins, vergers, arboriculture... Un confort de portage exceptionnel et une pompe à membrane et à piston « hautes performances ».

Le pulvérisateur pour garder les végétaux en bonne santé toute l'année !

Cet accessoire est très utile pour pulvériser des engrais biologiques, désherber, traiter les plantes et les protéger des maladies.

Le mélange et la pulvérisation des produits à l’intérieur du pulvérisateur permettent de faciliter l’application du traitement sur les plantes.

Pulvérisateur Hozelock Plus 12L
Pulvérisateur à pression 5 L

Les modèles de pulvérisateurs pour plantes

Les pulvérisateurs ont des contenances et des formes différentes : pulvérisateur à gâchette ou pulvérisateur à pression … le choix dépend du nombre de plantes et de la surface à traiter.

À la main ou sur le dos, le pulvérisateur est facile et confortable à porter. La bouteille graduée permet un remplissage et dosage plus faciles.

Conseils de pulvérisation

Après avoir effectué un dosage équilibré entre le produit et la quantité d’eau recommandée, commencer à arroser les végétaux.

Pour ce faire, pulvériser les plantes jusqu’à ce qu’une goutte apparaisse sur l’extrémité de chaque feuille.

Et pour amplifier l’action du produit, éviter la pulvérisation en cas d’intempéries. Les grosses chaleurs et pluies abondantes risqueraient d’amoindrir l’efficacité du produit. De même lorsqu’il vente, la propagation du produit sur les fruits et légumes comestibles est dangereuse pour la santé.