0
Panier

Aucun produit

  • Total

    0,00 €
Menu

Abris tunnel largeur 6 m

Découvrez tous nos abris tunnel de 6m de large.

Vous pouvez choisir la longueur de votre abri tunnel, le type de bâche (250 ou 720g/m²) et le type d'ancrage au sol.

Nous vous proposons également des abris tunnels renforcés avec des pas resserrés d'1m entre les arceaux afin d'avoir une plus forte solidité. Ces abris peuvent être utilisés pour abriter vos animaux, chevaux, ou bien pour abriter du matériel. 

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1.50 m bâche 250 microns

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1.50 m bâche 250 microns

  4/5 - 1 avis

Hauteur de 3.05 m, tunnel agricole fonctionnel et robuste, adapté à tous types d'usages.

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1 m bâche 250 microns

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1 m bâche 250 microns

  4/5 - 1 avis

Abri tunnel renforcé multi usages, hauteur 3m05, fonctionnel et robuste,

Abri Tunnel Largeur 6 m pas à 1.50 m bâche camion 720 g/m²

Abri Tunnel Largeur 6 m pas à 1.50 m bâche camion 720 g/m²

  5/5 - 1 avis

Abri tunnel multi-usages, hauteur 3.05 m, bâche camion 720 g/m² vert/blanc

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1 m bâche camion 720 g/m²

Abri tunnel largeur 6 m pas à 1 m bâche camion 720 g/m²

Abri tunnel renforcé multi-usages, hauteur 3.05 m, bâche camion 720 g/m² vert/blanc

Voir le produit
1 242,00 €
Les usages multiples de nos abris tunnel

Grâce à notre large gamme, nos abris tunnel largeur 6 mètres sont indispensables pour toutes vos activités agricoles. En effet, ils permettent de protéger vos équidés en tant qu'abri pour chevaux ou tunnel d'élevage, de stocker votre foin comme tunnel de stockage et d'abriter vos véhicules sous un tunnel agricole.

Afin de s'adapter à chacun de vos projets, nous vous proposons des abris tunnel largeur 6 mètres personnalisables en de nombreux points. Vous aurez ainsi la possibilité de définir les façades, les dimensions, le pas et la bâche de votre futur tunnel agricole.

Des bâches pour tunnel de qualité professionnelle

Tous nos tunnels agricoles sont constitués d'une structure en acier galvanisé et d'une bâche de protection. Celle-ci, conçue en PVC, permet de conserver votre matériel agricole et vos animaux à l'abri des différentes conditions climatiques.

bache pour tunnel

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous proposons différents types de bâches pour tunnel. Selon l'utilisation de votre futur abri tunnel, nous vous offrons le choix entre une bâche en 250 microns ou une bâche en 720 microns.

Nos bâches pour tunnel se différencient par leur épaisseur et ainsi par leur résistance. Nous vous conseillons de privilégier une bâche 720 microns, aussi appelée « bâche camion », considérée comme la plus épaisse si vous souhaitez un abri pour chevaux ou un tunnel d'élevage.

En effet, c'est une bâche pour tunnel particulièrement robuste contre les risques de déchirures pouvant être causés par les frottements des animaux. C'est par exemple le cas pour l'abri tunnel largeur 6 m pas à 1,50 m bâche 720 microns.

Pour tout autre utilisation souhaitée, en tant qu'abri tunnel de stockage par exemple, nous vous recommandons une bâche pour tunnel en 250 microns. Bien qu'elle soit moins épaisse, elle n'en reste pas moins robuste et possède l'avantage d'être moins onéreuse. Elle est ainsi idéale pour couvrir tout type de tunnel agricole comme pour l'abri tunnel largeur 6 m pas à 1,50 m bâche 250 microns.

bache pour tunnel
Abri tunnel : une structure adaptée à vos besoins

Tous nos abris tunnel sont conçus à partir d'une structure en acier galvanisé afin de solidifier le tunnel et garantir une résistance maximale. Selon votre demande et votre localisation, nous vous proposons différents espacements entre les arceaux, également appelé le pas.

abri tunnel

Disponible dans plusieurs dimensions, le pas d'un tunnel agricole est indispensable pour consolider sa structure. Nous vous recommandons de privilégier un pas rapproché pour les localisations en bord de mer ou dans une région venteuse. Par exemple, l'abri tunnel largeur 6 m pas à 1 m bâche 250 microns est idéal pour résister à des fortes rafales de vent.

Au contraire, si vous souhaitez installer votre tunnel agricole dans une plaine à l'abri du vent, un pas rapproché à partir de 1,50 m convient.

Pour les demandes d'abris tunnel en haute altitude à partir de 800 mètres, nous vous recommandons de nous contacter. En effet, certains projets nécessitent des études de faisabilité approfondies afin de vous garantir un tunnel agricole adapté à vos besoins.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous donnez votre consentement pour le dépôt des cookies visant à assurer les fonctionnalités du site, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site, opérer le partage des réseaux sociaux, effectuer des mesures d’audience et vous proposer des offres adaptées. Paramétrer vos cookiesOk, j'accepte