0
Panier

Aucun produit

  • Total

    0,00 €
Menu

Abris tunnel largeur 4.50m

Découvrez tous nos abris tunnel de 4,50 m de large. Tous nos tunnels agricoles sont de qualité professionnelle et réalisés sur mesure. Vous pourrez choisir la longueur, parmi une large liste de proposition, la distance entre les arceaux et le type d'ancrage au sol : épées à vrille ou pied platine pour dalle béton.

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1.50 m bâche 250 microns

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1.50 m bâche 250 microns

Hauteur 2.25 m abri tunnel renforcé, bâche 250 microns vert/blanc

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 2 m bâche 250 microns

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 2 m bâche 250 microns

  5/5 - 1 avis

Hauteur 2.25 m - abri avec ou sans façades, portes simples ou doubles portes

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1 m bâche 250 microns

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1 m bâche 250 microns

Abri renforcé avec ancrage inclus ; hauteur 2.25 m - bâche 250 microns vert/blanc

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1.50 m bâche camion 720 g/m²

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1.50 m bâche camion 720 g/m²

  4/5 - 1 avis

Hauteur 2.25 m abri tunnel renforcé, bâche camion 720 g/m² vert/blanc

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1 m bâche camion 720 g/m²

Abri tunnel largeur 4.50 m pas à 1 m bâche camion 720 g/m²

  5/5 - 1 avis

Abri renforcé avec ancrage inclus ; hauteur 2.25 m - bâche camion 720 g/m² vert/blanc

Des abris tunnel personnalisables

Également appelé tunnel agricole, l'abri tunnel permet de protéger vos animaux et d'abriter vos véhicules. Entièrement personnalisable par les façades, les dimensions et livré avec une bâche pour tunnel, il est fabriqué en France et sur mesure afin de s'adapter à tous vos besoins. 

Grâce à leurs conceptions robustes à partir de tubes en acier galvanisé, nos abris tunnel d'une largeur de 4,50 m sont très résistants face aux conditions climatiques. 

Tunnel agricole
bache pour tunnel
Abri tunnel : la qualité professionnelle de nos bâches pour tunnel

Tous nos abris tunnel sont fournis avec des bâches pour tunnel, d'une durée de vie constatée de dix ans. Disponibles dans deux grammages différents, elles sont conçues pour résister aux différentes conditions météorologiques et ainsi protéger vos animaux ou engins agricoles.

Nos abris tunnel disposent d'une bâche pour tunnel bicolore, verte à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Cette particularité permet de réfléchir la lumière dans le tunnel agricole et d'apporter ainsi plus de luminosité.

Puisque chaque abri tunnel est différent, nous vous proposons deux types de bâches pour tunnel : 250 microns et 720 microns. Moins onéreuse mais également moins épaisse, les bâches opaques en 250 microns possèdent un excellent rapport qualité/prix.

Elles sont idéales pour couvrir tous les tunnels agricoles et ainsi apporter une protection maximale, comme par exemple pour l'abri tunnel largeur 4,50 m pas à 1,50 m bâche 250 microns.

abri tunnel

Pour plus d'épaisseur et ainsi de résistance, nous vous conseillons une bâche pour tunnel en 720 microns. Également appelée « bâche camion », elle est tout particulièrement recommandée pour les abris chevaux et les tunnels d'élevages. En effet, elle est à l'épreuve des éventuels frottements et coups de sabots de vos équidés, comme c'est le cas par exemple pour l'abri tunnel largeur 4,50 m pas à 1 m bâche 720 microns.

tunnel agricole
Une structure d'abri tunnel plus solide grâce au pas rapproché

Afin de répondre à tous vos besoins, nous vous proposons des abris tunnel avec différents espacements entre les arceaux, aussi appelé le « pas ».

Il permet, en partie, de consolider la structure de votre tunnel agricole afin qu'il puisse supporter des conditions climatiques rudes tel que le vent ou la neige. Ainsi, le pas de votre abri tunnel se définit en fonction de votre localisation

Pour les demandes en bord de mer, nous vous conseillons de privilégier un faible espacement entre les arceaux, comme c'est le cas pour l'abri tunnel largeur 4,50 m pas à 1 m bâche 250 microns. Au contraire, pour une installation dans une plaine où votre tunnel agricole sera protégé du vent, nous vous recommandons l'abri tunnel largeur 4,50 m pas à 2 m bâche 250 microns.

Si vous hésitez sur le choix de votre futur abri tunnel, il est préférable de nous contacter. C'est notamment le cas si vous souhaitez installer votre tunnel agricole à plus de 800 mètres d'altitude. Bien que notre large sélection soit pensée pour répondre à toutes vos demandes, certaines localités ou requêtes nécessitent une personnalisation plus complexe.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous donnez votre consentement pour le dépôt des cookies visant à assurer les fonctionnalités du site, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site, opérer le partage des réseaux sociaux, effectuer des mesures d’audience et vous proposer des offres adaptées. Paramétrer vos cookiesOk, j'accepte